Connect with us
Miss Sénégal 2020 Miss Sénégal 2020

Sétanal News

Sénégal : l’ex Miss 2020 « a été victime de viol suivi de grossesse » et « a pensé à se suicider à plusieurs reprises », selon sa mère

Publié

le

Une nouvelle accusation de viol défraie la chronique au Sénégal. Fatima Dione, laureate de Miss Sénégal 2020, est actuellement maman d’un enfant de 5 mois qui serait né d’un viol commis par un des membres du comité d’organisation des élections Miss Sénégal. C’est une information révélée par les sites Seneweb et Dakarbuzz.

« Elle était chez un membre du comité d’organisation de Miss Sénégal. Après ce séjour dans cette maison, Fatima a commencé à se plaindre de maux de ventre et est devenue très maladive. Amenée à l’hôpital, on nous a fait savoir qu’elle était enceinte de 4 mois alors que nous pensions qu’il s’agissait d’un fibrome. Nous ne connaissons pas l’auteur de cette grossesse, nous savons juste que cette fille de 20 ans a été victime de viol. A plusieurs reprises, elle a pensé à se suicider », a déclaré la maman de l’ex miss Sénégal dans un entretien publié par le site Seneweb.


Face aux accusations, la promotrice des éditions miss Sénégal, Amina Badiane, a déclaré devant la presse que « si miss Sénégal 2020 a été violée, c’est parce qu’elle l’a voulu, étant donné qu’elle est majeure».


Ces propos ont fini par choquer les internautes qui se sont indignés à travers plusieurs publications. Et demandent que cette affaire soit tirée au clair par la justice.

Dans une autre publication du site Seneweb, Fatima Dione indique qu’il est « aujourd’hui nécessaire pour elle de parler et de dénoncer les pratiques peu catholiques autour de l’organisation de Miss Sénégal ».


Source : Seneweb, PressAfrik, Dakarbuzz