A la découverte d’un artiste d’un « autre monde ». Pape Diop, considéré comme malade mental, puise dans son imaginaire pour peindre d’illustres figures religieuses du Sénégal.Il est dit qu’il a été forcé de retourner au Sénégal alors qu’il séjournait en Europe, dans les années 2000.Depuis, il arpente les rues de la Médina pour marquer sur les murs l’empreinte de son art.
#GrandReportage | Début d’année 2021, les producteurs de la zone des Niayes crient leur désarroi face à la problématique de commercialisation de leur production horticole 🥔🧅🥬🍅.Certains obligés d’enterrer leur récolte, d’autres se résignant à la bazarder.Ce grand reportage coproduit avec la Maison des Reporters se propose d’investiguer sur les causes profondes de cette crise et questionne les moyens d’éviter les récoltes perdues pour combler la demande nationale.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.oui, j'acceptecontinuer sans accepter